Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Old new mama
14 décembre 2012

l'oeuf et le sperme

Tic tac tic tac, l'horloge biologique commençait à faire beaucoup de bruit. 39 ans tout juste, vivant seule mais en relation depuis un peu prêt 7 an. La vie était cool, des vacances, des beaux voyages a l’autre bout du monde, du sport, de la bière et du vin et du fromage, des câlins à gogo, enfin, tous ce que j’aime. Mais comme souvent, un petit manque quoi, de plus en plus gros. Donc je commence a parler au géniteur, je commence à regarder sur le net, et ai ai ai, à mon âge, faire un bébé, ça peut durer un an !!! Toc toc toc géniteur, faut se dépêcher di dans ! Et monsieur géniteur surprenant toute a fait d’accord !?!? Le soir même on s’y met, et le lendemain aussi et le lendemain aussi, et le lendemain je rentre à la maison. Trop top d’ailleurs, baiser avec cette pensée « on ne sait jamais ».

Puisque la période d’essaye devrait durer un an en moyenne, je m’y attendais pas trop du tout, mais quelques semaines plus tard, pas les rangs nana…oh oh. Acheter un premier test, positive, mais je n’arrivais toujours pas à croire, donc achet2 un deuxième test, et tester avec mr géniteur, et là pas de doute, j’étais bien et belle enceinte di dans !!!

Le neufs mois sont passé comme une lettre à la poste, tout comme l’accouchement ; contactions le vendredi à 15h, papa rentre à 19h, départ pour l’hôpital à 20h, arriver sur le parking à 20h30 ou je perds les eaux, et à 22h20 ma petite est née (sans péridurale, yeah !).

Et là, panique à bord. Enfin je me réalise que je ne suis plus toute seule, que je dois m’occuper de cette petite chose, que cette petite chose décide ce qu’il se passe et surtout quand ça doit se passer.

Ca fait presque 4 mois maintenant. On s’habitue thank god, mais pas facile tous les jours….et en plus un corps détruite ; gros bide tous mou, les seins ça va pour le moment car plein de lait, perdu tous les muscles et condition zéro. Va falloir bosser ! Malheureusement avec ce temps de chiotte (bonne excuse) et cette émission sur la 6 « pâtissier je sais quoi », je ne cours pas et je faite (donc bouffe) pleins de gâteaux !

Mais demain je m’y mets sérieusement…

Publicité
Publicité
Commentaires
Old new mama
Publicité
Archives
Publicité