Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Old new mama
15 décembre 2012

Gymnase ball

La journée, pourtant samedi, commence comme une autre; papa est parti tôt pour bricoler dans son apparte, et mama reste avec la petite gigi gaga pipi caca. Elle s’est réveillé je ne sais pas combien de fois encore cette nuit pour téter, aucune amélioration à ce niveau-là, ça commence à être vraiment fatigant. J’essaye de la passer au biberon une fois par jour depuis trois semaines, mais y a rien à faire, elle aime pas, mais alors pas du tout. Je dois avoir un arsenal d’une dizaine de biberons différents, elle n’en veut pas ! Pourtant le nichon pas de soucis, au contraire elle bouffe elle bouffe et aussi elle bouffe, au point que papa a dit ce matin que je dois la mettre au régime, tssss, il a qu’à le faire, la pauvre, laisser chialer pendant des heures parce-qu' elle a faim ? No way josé ! Pas grave qu’elle a des joux comme des ballons et du cellulite au bide, c’est une fille de sa mère après tout ! Ce qu’il faut c’est qu’elle prend ce foutu bibe ! Je ne me souviens plus les nuits de 8 heures d’affiler, au mieux dans ma jeunesse, carrément 12 heures de fois !

Enfin, avant de la mettre au régime elle, je devrais d’abord travailler les abdos moi-même. J’ai toujours le gymnase ball que j’avais acheté pour l’accouchement (bien servit pendant les contractions !). Un beau ballon bleu, énorme dans mon apparte minuscule, pour être sûr que je la vois bien, mais pour l’instant je m’en sers comme chaise devant l’ordi, et avec un peu de chance, quand la sauvegarde prends un peu de temps, je fais un abdo au deux. Ce n’est pas ça qui va me faire retrouver la ligne, mais c’est un début non ? Allez tiens, je vais en faire quelques uns….gymnase ball

Publicité
Publicité
Commentaires
Old new mama
Publicité
Archives
Publicité